Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveaute Informatique
11 mars 2008

Informatique

J’ai choisi ce sujet car l’informatique est ma passion et mon avenir professionnelle.

L'informatique permet d'automatiser des tâches et applications, elle traite les informations de façon rationelle et automatique. On distingue la partie matérielle (hardware) de la partie logicielle (software). Dans la terminologie courante, la définition reprend l'ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours se méfier du « copier-coller » qui peut -aussi- être porteur de fautes d'orthographe : « saisi_ » à corriger. Mais tu as bien fait d'indiquer la source de ton information. <br /> Le deuxième message explique davantage tes motivations par rapport au choix de ce sujet... (attention « avenir professionnelle » à corriger) tu pourrais approfondir en témoignant de tes activités au cours de ton stage.<br /> J'espère que tu en as bien profité. <br /> A mardi,<br /> Mlle Guillemain
Nouveaute Informatique
Publicité
Albums Photos
Publicité